Créative-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créative-land

Faites part de vos plus grandes créations informatiques !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L78
Administrateur
Administrateur
L78


Messages : 73

Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] ! Empty
MessageSujet: Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] !   Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:27

Si vous voyez Creedex quelque fois co, cela sera soit lui, soit moi, en effet, je vous rappelle qu'il y a 3 jours, j'ai posté une question sur un Multi-Design, donc j'ai besoin du compte de Creedex pour pouvoir faire du codage. Merci bien de pas dire "oh il a volé le conte de creedex, fo le ban", j'ai eu l'accord de Creedex lui même. Merci. Ceux qui ne respecterons pas ses dires seront menacés d'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Creedex
Fondateur
Fondateur
Creedex


Messages : 65

Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] ! Empty
MessageSujet: Re: Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] !   Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:09

A savoir que même si L78 peut se connecter sur mon compte, celui-ci est totalement protégé car j'ai choisis un mot de passe spécialement pour l'occasion. Ne vous inquiétez pas pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://creative-land.forum-pro.fr
 
Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à tout les membres/staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créative-land :: Information au Membres [LE RETOUR MUHAHAHA] ! 70378886 :: News et Actualité du forum-
Sauter vers: